Le conseil d'administration joue un rôle clé dans la vie associative de Chez les Simone. Il est composé de cinq membres mais nous avons un poste vacant pour l'instant.
Sarah Bouchkhi est consultante spécialisée en transformation numérique et fondatrice de Procoms. Elle est également animatrice du podcast Au delà des défis : l'entrepreneuriat et la résilience.
Cécile Chêne est traductrice agréée, passionnée par les langues, et accorde une grande importance à l’accès à l’information dans la langue maternelle de chaque personne.
Marianne Gingras est une enseignante et artiste pluridisciplinaire engagée, que l’économie sociale a choisie autant qu’elle l’a choisie en retour. Sa pratique est portée par un engagement sensible envers le collectif.
Pascale Dangoisse Matecki est une militante féministe engagée qui met à profit sa formation universitaire et son expérience professionnelle pour lutter contre toutes les formes de discrimination.
Sarah Bouchkhi
Cécile Chêne
Marianne Gingras
Pascale Dangoisse Matecki
L'aventure de Chez les Simone, tiers-lieu a débuté par le coup de foudre entrepreneurial de Camille, Stéfanny et Noémie (ainsi va l'ordre de la photo). Animées par une vision partagée de justice, d'inclusion et d'innovation sociale, les trois Simone ont cocréé le projet visant à célébrer la diversité au féminin. Leur volonté de rassembler, de stimuler l'exploration et de promouvoir la sororité les a guidées dans la mise en place d'un espace convivial : le tiers-lieu. Elles s’entendent pour dire que Chez les Simone ne serait jamais née d’une seule personne.
Camille Lavictoire-Boulianne (elle)
CPA et détentrice d'une maîtrise en gestion de l’innovation sociale.
Stéfanny St-Laurent (elle)
Enseignante et détentrice d'une maîtrise en littérature espagnole.
Noémie Ouellet (elle)
Designer de produits et détentrice d'une maîtrise en gestion de l’innovation sociale.